Forte de sa notoriété acquise auprès des professionnels de la santé, Spengler, fabricant français de dispositifs médicaux, a développé sa marque à travers le matériel de diagnostic, dont une gamme Clinic pour les praticiens du milieu hospitalier. Présente à travers une large gamme, La marque est orientée vers le marché grand public pour répondre au besoin de suivi médical et de prise de mesure de l’hypertendu.
Oxymètre de pouls portable avec capteurs interchangeables. Doté de la technologie Nellcor et Nellcor Oximax, il a été développé pour répondre aux besoins de professionnels de santé.
Pour la prise de tension au quotidien. Récepteur simple pavillon en alliage d'aluminium.
Pour Otoscope "SMARTLIGHT" ATTENTION SELON GENERATION 2 TYPES d'AMPOULES
Le NEOTENS® de Spengler est un tensiomètre électronique au bras, combinant ergonomie, fiabilité et confort d’utilisation. Son grand écran LCD de 50 x 50 mm assure une lecture claire et immédiate, tandis que la technologie de mesure à la montée garantit une prise de tension rapide et agréable pour le patient.
Le NEOTENS® NOMAD de Spengler est un tensiomètre électronique au poignet conçu pour associer fiabilité, confort et praticité dans toutes les situations, que ce soit en cabinet, lors de visites médicales ou à domicile.
Le thermomètre TEMPO 10 FLEX est un thermomètre indiquant la température corporelle en 10 secondes et disposant d'un embout flexible.
TEMPO est un thermomètre digital simple et précis disposant de 3 modes de prises de température : rectal, buccal et axillaire.
Performance, hygiène et confort au service des professionnels de santé
- Thermomètre INFRA ROUGE pour une prise de température FRONTALE et AURICULAIRE
- Thermomètre INFRA ROUGE pour une prise de température SANS CONTACT
- Thermomètre INFRA ROUGE pour une prise de température SANS CONTACT

Distributeur de matériel médical et lampes techniques adaptés au diagnostic médical. Créée en 1988, SANTELEC est le partenaire indispensable des services techniques et biomédicaux hospitaliers, publics et privés.


